Ce samedi marque le 27e anniversaire de la descente spirituelle de Mouhamed Gorgui Seyni Gueye, Khalifatou LAHI Fil Ardi. La mosquée de la divinité a refusé du monde.
Le préfet de Dakar, le sous préfet des Almadies, le maire de Dakar Barthélémy Dias, le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Diouf Sarr étaient présents.







C’est ça le Sénégal stp S.E président Macky classe le dossier Adji Sarr sans suite..nous sommes un peuple de paix
C’est à la justice de le faire, évitez de faire cette confusion quand ça vous arrange. Une citoyenne à porte plainte et elle a droit à justice.
Mais c lui qui gere la justice, ne nous leurrons pas.
Vraiment tu a raison Sonko et Adji ont fait l’amour entre deux personnes adultes et c’est tout il n’y a jamais eu viol oublions ça et avançons
Ignorants ce n est pas au Président Macky SALL de classer sans suite un dossier ce domaine appartient à la justice
Ceux sont des hommes de son camp qui ont organisé ce complot.
toi Amath thiam t’ es un vrai connard….un president qui dit tout haut qu’ il classe des dossiers brulants /on sait que ce president est fumeur de gandia ….alors….que dis tu d’un tel president….justice nulle ….des juges qui ont la poisse
Répondeurs automatique allez travailler mo gueunn
Qu’il classe ou pas , c’est son dada……en tous les cas il est finit lui le salopard macky ……et il risque de ne même pas arriver en 2024……….on ne peut pas faire autant de mal à son peuple qui vous a vomi et prétendre se faire respecter……un nchien est plus utile que lui.
Va vhier sur ton vaut rien de pere
Vive mon pays. Merci Monsieur les Maires pour votre élégance. Dieu qui donne à qui il veut. Chacun de nous voudrait qu’on lui donne la place et le respect qui ui reviennent. Comprendre ce principe est si facile.
Cest ça le senegal pas serigne mbake ce opportuniste qui rejoint le violeur
Doudou ton père a un métier pauvre lui
Waw li deh la kham thi politique