PUBLICITÉ

Arrêt sur image – Ousmane Démbélé à Dakar

Dakar, image, Ousmane Démbélé, Vacances
Arrêt sur image – Ousmane Démbélé à Dakar

Le champion du monde avec la France est en vacances à Dakar. Ousmane Démbélé qui a opté pour la France aurait pu jouer pour le Sénégal et la Mauritanie dont la mère est originaire. 

N’ayant pas encore repris avec le Fc Barcelone où l’attend une rude concurrence avec l’arrivée de Malcom, le jeune brésilien transfuge de Bordeaux, il savoure ses moments de détente sur les terres de son père.

Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
patriote

MONSIEUR TAYE IL VA FALLOIR QUE VOUS RETOURNIEZ EN CLASSE COMME. COMME.BON.NOMBRE DE SENEGALAIS A MOINS QUE VOUS NE SOYEZ PARMI LES « INTELECTRAITES » QUI CROIENT QUE LES SENEGALAIS NE SAVENT NI LIRE NI COMPRENDRE LE FRANCAIS LANGUE EMPLOYEE PAR LES JUGES.DE LA.CEDEAO.

Dembélé

Ousmane Dembélé est Malien d’origine. Giresse avait fait des demarches pour qu’il joue avec les Aigle du Mali. Ne créez pas d ‘amalgames.maisil est libre de passer ses vacances ou il veut

Dioufi

Ousmane Dembélé est libre de passer ses vacances où il veut. Mais nous on s’intéresse beaucoup plus aux informations sur les internationaux sénégalais qu’à celles des internationaux français. Vous pensez qu’un international sénégalais qui passe ses vacances à Paris peut attirer l’attention des journalistes français ? Alors, pourquoi nous autres sénégalais devrions nous nous intéresser aux vacances d’un Ousmane Dembélé, français ? Il y a des informations plus importantes que celle-ci. Arrêtez votre complexe d’infériorité !!

Dioufi

Ousmane Dembélé est libre de passer ses vacances où il veut. On s’intéresse beaucoup plus aux informations en rapport avec les internationaux sénégalais. Pensez-vous qu’un international sénégalais qui passe ses vacances à Paris pourrait attirer l’attention des journalistes français ? Alors, pourquoi nous autres sénégalais devrions nous intéresser aux vacances d’un Ousmane Dembélé, français ? Il y a plus intéressant que ça à dire. Arrêtez votre complexe d’infériorité !!

Publier un commentaire