Publicité

Arrêt sur image: Aliou Sall au chevet d'Ahmed Aïdara

Les auditeurs de la radio Zik Fm seront soulagés quand ils verront leur chroniqueur attitré remis de sa maladie qui les a sevrés de sa voix forte sur les ondes de ladite radio. En effet, Ahmed Aïdara n' »émet » plus depuis quelques jours à cause d’une maladie qui l’a clouée dans une structure sanitaire de Guédiawaye. Photo prise sur la page Facebook d’Aliou Sall. Prompt rétablissement!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Abdou

    Ca signifie quoi de faire une publicité sur le fait de rendre visite a un malade..Aliou SALL arréte, Ahmed ne marche pas sur ca.

    La récupération politique ne marche pas.. Guediawaye amoul traitre


  2. thiey politik

    Aliou Sall récupération politique rék lay déf!!! On a tout compris!!! si il veut aider, il n’a qu’à s’occuper de la radiothérapie de Dantec qui est en panne


  3. issa

    Attention ameth,aliou sall veux te corrompre et faire de ta maladie une récupération politique, on écoutera tes prochaines revues de presse concernant aliou sall


  4. Mamoune

    Il a fait recemment un teuss sur un homme public protège par un rawhane. Une affaire de veuve. Il comprendra de quoi on parle. Faut faire attention dans la vie. Attention Ahmet. Renseignes-toi sur les gens avant de publier. Certains sont protège par Dieu. C’est un secret et une msytere de la vie. Tu as échappé une fois…Mais c’était un avertissement. Journaliste = métier devenu dangereux.


  5. deb

    Tres bon retablissement metzo

    Je ne te connais par tes emissions Teuss et la revue de presee

    Tout dernierement j’ai entendu un rapporteur de faits divers dans une chaine TV mettre enormement de haine pour dire du mal de toi je crois!!

    Le fait que tu ne lui ais jamais repondu ni revenu sur cette affaire m’a beaucoup inspiré et créé un sentiment de tres haut estime!

    Tu lui as donné une lecon de vie avec ton silence !!Merci


Laisser un commentaire