Arrêt sur images: Macky Sall a reçu Serigne Abdou Karim Mbacké…

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a reçu jeudi Serigne Abdou Karim Mbacké Falilou Borom Makarimal Akhlakh. Le guide religieux Mouride a ainsi salué l’action visible du président de la République en faveur des populations et du développement du pays.

Annonces

(4) commentaires

  • Pape Euro Ndiaye

    No eu marabou

  • Observations

    Macky sall le dessin parle beaucoups sur le toile ont vois a l’oeil nu qulqu’un avec un oeil la franc maçonnerie est partout au palais soient il savent pas la signification du tableau dessiné par les blanc observé bien le tableau thiey macky sall je suis degouté.deuxieme point regarder la photo de macky on vois une porte verte avec des pyramides au milieu ya un Croix observé l’ecrant décrypté l’écran,regarder bien l’écran.bilay macky est entrain de piégé nos saint guide religieuse qui connaissent rien de tout sa.yallah nous protège.observés personne ne peut plus nous bernée

  • Observations

    Observé encore le dessin ont vois bien un oeil fermé avec les sourcils,l’autre oeil ouvert vous avez vus??? Maintenant regardé pour finir la moquette au milieu vous voyez quoi beh un seul oeil au milieu de la globes.observé nandité yi l’ay wakhaal nak.

  • Observations

    Encore regardé bien le signe illuminé qui illimine le palais sur le dessin vous avez vus le feu derrière l’image??? Vous avez vu.