Arrestations: « Vous avez Birame S. Diop, laissez au moins sa femme retourner auprès des enfants »

Les membres de Pastef fustigent les arrestations tous azimuts des responsables de leur parti et exigent leur libération. Pour Amadou Ba, membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap), face au naufrage du « complot du viol » contre Sonko, Macky n’entend pas abdiquer et veut remplir le dossier d’insurrection et d’atteinte à la sûreté de l’État.

Histoire…

« Vous savez très bien que votre histoire d’atteinte à la sûreté de l’État est une ânerie sans nom. De viol à Insurrection et maintenant atteinte à la sûreté de l’État….crescendo dans l’ignominie ce Régime« , déclare Amadou Ba, membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap).

Connerie…

« D’où un Inspecteur des Impôts qui, plus est responsable d’un grand Parti politique, va mêler son épouse dans cette connerie de menaces de mort à de supposées personnalités sans envergure ni intérêt dans le combat contre la dictature de Macky ? » M. Ba peine à y répondre.

7 COMMENTAIRES
  • Diop

    Salam
    Justice dou dokhé nonou
    Wassalam

  • Cheikh Amidou TOURE

    wawe Amadou, vous ne savez pas que Sonko est allé la nuit dans un salon de beauté pour confier son corps à une beauté de 20 ans. Vous n avez pas vu des gens brûler ou casser les véhicules de particuliers. Et cela ne vous ébranle pas. Est ce que vous allez bien ?

    • nana

      et toi est ce que ça va?????

  • Malick

    Pourquoi puisse que son numéro était utilisé pour faire circuler des menaces de mort. Arrêtez au Sénégal c comme si une menace de mort ne signifie rien. Vous savez pourquoi vos politiciens ne vous respectent pas. C dû aux comportements que vous avez entre vous. En plus le peuple doit retourner à la école. Que des analphabètes

  • Jean

    Vous jouez aux guerriers, allez y rek. Bandiwoulen sakh.
    Qui a jette en pâture d’honnête citoyens, parmi lesquels maitre Dior Diagne. Le takou souf là, khana ça n’existe plus.
    Une chose est claire celui qui na rien fait ne peut faire l’objet de détention.
    Sonko qui est à l’origine de tout ça et lui seul est, en train de sauver sa peau, c’est pourquoi il ne s’intéresse pas aux manifestans détenus qu’ils soient cadre ou simple militant. Je suis heureux de constater que cas même depuis quelques jours la violence verbale et les diffamations ont baissé d’un cran.
    Oupeu bakhna si lakh bou tangueu comme disent mes parents wolofs.

  • DIOLA

    UN HOMME PATRIOTE NE FUIT PAS LAISSANT SANS DANS DES DIFFICULTES C EST UNE LECON POUR LES JEUNES QUI LES SUIVENT . BOU TANGUE GNOU DAW BAYILENE FA

  • beelathiffy

    Amadou Ba, vous croyez que ceux que vous jetez en pâture chaque jour n’ont pas d’enfants. Ceux que vous insultez chaque jour n’ont pas d’enfants?
    Birame Souleye a su à ses dépends qu’il ne peut pas fuir. Pourquoi avoir mêler sa femme dans cette histoire si tant qu’il est vrai qu’elle ne fait pas la politique.
    Les Sonko, Birame Souleye, Diomaye Faye et tous les membres du syndicat des inspecteurs des impôts et domaines, sont de petits bourgeois habitués au goût du luxe et du lucre.
    Tous sont inconnus dans les luttes estudiantines..Dénio deff syndicat mou neekh, niouné naniou jeul pouvoir bi…
    Les caisses du syndicat sont vides par ce qu’elles étaient alimentées par le foncier. Macky a fermé le robinet…

Publiez un commentaire