Publicité

Arrestations arbitraires, mauvaise gouvernance : Pastef-Tivaouane dans la rue le 5 mars

La coordination départementale de PASTEF Tivaouane vient d’introduire une lettre d’information pour l’organisation d’une Marche Pacifique le dimanche 5 mars à Tivaouane à partir de 15heures .

Pour l’organisation d’un rassemblement pacifique le dimanche 05 mars 2023, de 15 heures à 19 heures au terrain préfecture de Tivaouane, Pastef-Tivaouane a déposé une lettre d’information.

Publicité

Selon la coordination départementale de PASTEF-Tivaouane, la manifestation a pour objectif de s’ériger contre l’instrumentalisation de la justice, les arrestations arbitraires et la mauvaise gouvernance de nos ressources publiques.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire