Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Arrestation Pape Mamadou Seck : La gendarmerie livre les détails ...

Après la Direction de l’administration pénitentiaire qui a annoncé l’arrestation de Pape Mamadou Seck et sa réintégration en détention, la gendarmerie nationale qui a mis la main sur lui, a brisé le silence.

« La Gendarmerie nationale vient de mettre fin à la cavale de Pape Mamadou Seck, détenu qui s’était échappé du Pavillon Spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec dans la nuit du 09 au 10 juillet 2022. L’arrestation a été facilitée par l’appui des services techniques de l’Etat », explique la gendarmerie.

Publicité

Arrêté dans le cadre de l’enquête sur la force spéciale, en compagnie de dix (10) autres individus, suite aux manifestations du mois de juin 2022, Pape Mamadou Seck avait été mis sous mandat de dépôt à la Maison d’Arrêt de Rebeuss puis transféré au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec d’où il s’était évadé.

Selon la gendarmerie, les investigations effectuées dans le cadre de l’exécution de l’avis de recherche et d’arrestation de la Direction de l’Administration Pénitentiaire ont permis de le localiser et de l’appréhender dans la matinée du 24 juillet 2022 au village de Darou Karim, dans le département de Mbacke, au domicile de son marabout.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Leboundoye

    Ils l’avaient fait evader pour entre en contacts avec les dirigeants de PAsTEF, comme ca ,ils auront un lien avec leur soi disant FARCE SPECIALE, pour dissoudre leur Parti, mais Dieu est au

    commande. Si jamais ,ils mettent leur stupide PLAN en marche, je vous le jure ,ce sera la fin de Macky, car il sera SriLanklise. on n’a pas besoin d’etre un genie pour solver ce probleme. Juste regarder la campagne et vous comprendrez


Laisser un commentaire