L’arrestation des leaders de l’opposition n’est pas du goût de Mamadou Mansour Diop. Le journaliste assimile ses arrestations à un kidnapping.
Écoutez !
L’arrestation des leaders de l’opposition n’est pas du goût de Mamadou Mansour Diop. Le journaliste assimile ses arrestations à un kidnapping.
Écoutez !
Ouvrez l'appli si vous l’avez déjà, sinon téléchargez-la pour une meilleure expérience et pour recevoir les dernières actualités en temps réel.
Mansour Diop il faut braquer vos radars sur l’opposition parce qu’ils ne sont pas parfaits.
PAUVRE JOURNALISTE
sen Serigne bi néna mo yoré arsenal mystique bi. c’est rigolo. kon niom si mystique laniou yakar. malgré cela il n’a jamais gagné une élection ou empêcher à Khalifa d’aller en prison.
Depuis qu’il a avoué être un mourtarchidine donc du yewi,je ne l’écoute plus.
Et la sen tv depuis un bon moment il n’invitent que les gens de l’opposition dans leurs débats et pas ceux du pouvoir pour une confrontation.
Qui wéroul journaliste plus nul sen tv amoul éthique ni déontologie do rouss sakh tu est descendu plus bas niveau dernier chainage achevées
ils appellent les gens à manifester. le jour j niom nieup daw. s’ils font une déclaration de presse, parcequ’ils ont des conférences de presse, tout les leaders sont présents. maintenant ils veulent que la jeunesse lutte pour eux. c’est vraiment ridicule de ta part de yewi askanwi.
arrêtez ce discours hypocrite . ceux qui sont arrêtés ont fauté. ils n’ont qu’à assumer. la marche était, je vous le rappelle interdite. le Sénégal n’est pas un pays anarchique. ces leaders de yewi askanwi sont des moins que rien. il faut respecter l’autorité.
nafékh bi.