Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Arrestation de Sonko : L'ancien ministre Mamadou Ndoye prédit le chaos...

Mamadou Ndoye, ancien ministre de l’éducation et secrétaire général LD, a dénonce l’instrumentalisation de la justice après l’arrestation de Ousmane Sonko. Ce qui peut entrainer « des dérives plongeant le pays dans le chaos. »

« Macky Sall a tellement instrumentalisé la justice dont l’image a fini par ternir aux yeux des Sénégalais », a dénoncé l’ancien secrétaire de la LD.

Publicité

Ce qui est une catastrophe pour un pays, selon lui,. « Parce que quand les citoyens ne croient plus à leur justice, qu’est-ce qui les reste comme recours. Ça va conduire à des dérives qui vont plonger le pays dans le chaos. Et le gouvernement est pleinement responsable… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Bravo

    Bravo Sonko Pastef ! Tu as laissé tes empreintes.. Réussir à arriver au niveau mondial avec 2 sou et 3 bouts de ficelles, Bravo President. À bientot, le temps est devant toi.


  2. Hane

    Il n’y aura aucun dans ce pays. Parcequ’on a arrêté Ousmane Sonko vous prédisez le pire pour le Sénégal. Il y a certaines personnes dont les pronostics font rire car elles n’ont été de bons visionnaires. Même quand ils étaient aux affaires aucune empreinte positive n’a été enregistrée dans le département dont la charge leur était confiée.


  3. Africainencolere

    Monsieur restez là où vous êtes .

    Oiseau de mauvaise augure !!!

    Rien ne se passera inshallah,pas comme des opportunistes comme vous le veulent .

    Tu es un loser éternel,ferme la


Laisser un commentaire