Arrestation de Pape Sané de Walf: Seydina Oumar Touré appelle le parquet du Sénégal à la retenue…
Seydina Oumar Touré, président de l’USJ/ Senegaal Gü Deggü et candidat à la candidature, à l’élection présidentielle du 25 février 2024 dénonce l’arrestation de Pape Sané, journaliste d’investigation et chroniqueur à Walfadjiri.
« Nous avons appris, par voie de presse, l’arrestation de monsieur Pape Sané, journaliste d’investigation et chroniqueur à Walfadjiri », déclare Seydina Oumar Touré.
« Cette arrestation dont nous ne savons pas encore le motif s’inscrit cependant dans la logique des innombrables dossiers judiciaires qui tuent la presse et la liberté d’expression. C’est pourquoi nous appelons le parquet du Sénégal à la retenue. Car c’est un précédent dangereux pour la démocratie de judiciariser l’espace public en période préélectorale », dénonce-t-il.
« Nous apportons tout notre soutien à monsieur Sané et dénonçons encore une fois ces tentatives de musellement des journalistes et des techniciens des médias », ajoute M. Touré.
Ferme la tu es trop lamentable
Un vrai domeram ce type. Un traitre qui a trahi son serment pour 40 millions. Ferme la et va essayer de connaître les motifs de l’arrestation de ce menteur avant de parler 😂😂.RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂😂
BOUCLES-LA !!! SALE CORROMPU !!! POUR 40 MILLIONS TU AS TRAHI LA GENDARMERIE EN TRANSMETTANT À PAP ALÉ ET AHMED AÏDARA LES PV D’ AUDITION DE L’ ENQUÊTE DONT TU AVAIS LA CHARGE… LES 40 MILLIONS DE KOPAR EXPRESS ONT EU RAISON DE TON HONNEUR : FERMES-LA, T’ ES 1 MAUVAIS EXEMPLE POUR LA JEUNESSE….
Tous ces de sudistes qui sont à la solde du mfdc seront traqués ton tour viendra inchallah u es dans le viseur
Ou etiez vous lorsqu il disait des idioties a la tele?vous defendez un individu et vous dites jamais pourquoi il des probleme le parquet doit foutre en prison tout les microbes qui veulent elimines le peuple