Arrestation de Hannibal Djim : Frapp Diaspora dénonce un kidnapping et exige sa libération …

A travers un communiqué, le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) diaspora déplore l’arrestation de leur camarade Mouhamed Djim ce 07 février 2023 à Dakar.

« Cette arrestation sans motif est une énième forfaiture du régime en place, car plusieurs membres du FRAPP sont emprisonnés et torturés dès qu’ils s’insurgent contre les dérives de Macky Sall et de ses ouailles« , fustige le Frapp.

A rappeler que Hannibam Djim était en vacances au Sénégal et a été interpellé alors qu’il sortait de son domicile. « Il était alors en bonne santé et n’a commis aucun crime ou délit qui justifie cette arrestation et sa forme« , prévient le Frapp.

« Le FRAPP déplore cet arbitraire, car aucune infraction ne lui a été notifiée à son interpellation. Ils ont ensuite mis des heures à fabriquer l’infraction. Ce sont les méthodes de Macky Sall et de sa justice, déjà souffertes par d’autres camarades du FRAPP« , poursuit le communiqué.

Sur ce, le FRAPP exprime son soutien et sa solidarité militants à tous « leurs camarades kidnappés, chargés fallacieusement, torturés et séquestrés dans les geôles de l’apprenti dictateur Macky Sall« .

« Le FRAPP prend à témoin l’opinion nationale et internationale sur les méthodes dictatoriales de Macky Sall qui instrumentalise les institutions en général, celle judiciaire en particulier, pour ‘tuer’ les voix discordantes« , ajoute le communiqué.

8 COMMENTAIRES
  • digoli

    Venez le libérer

  • Ahmad

    pour vous le fait que parler et publier des articles réglera le problème..
    toguelénn fofou Di waxx xol

  • Boris

    allez vous faire comme Adji sarr

  • Sei

    Wakh rek

  • zeck

    vous êtes pas des modèles waa frapp.En plus vous critiquer la France alors la majeure partie d’entre vous y résident et parlent français.Soyez constant dans votre lutte cas même.vous êtes sans vergogne

  • Beug bamba

    Lou nguene def Touba kene doulene ko Bal ndakh ay saytane niofa dikone.
    vous etes venus a Touba pour le devaster mais serigne mountakha mbacke et les mourides vont defendre Touba.
    universite Touba molene khagn jam

  • Le vrai

    Messieurs les panafricanistes, que faites-vous en Occident? Soyez en phase avec vos idéaux et rentrez au Sénégal ou dans n’importe quel pays d’Afrique. Vous fumez trop la moquette.

  • Pathe fa

    GRAND FORT BETE ET STUPID COMME KINGKONGSAGNA!!!!

Publiez un commentaire