Arrestation de Hannibal Djim : Frapp Diaspora dénonce un kidnapping et exige sa libération …

A travers un communiqué, le Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp) diaspora déplore l’arrestation de leur camarade Mouhamed Djim ce 07 février 2023 à Dakar.

Arrestation de Hannibal Djim : Frapp Diaspora dénonce un kidnapping et exige sa libération …

« Cette arrestation sans motif est une énième forfaiture du régime en place, car plusieurs membres du FRAPP sont emprisonnés et torturés dès qu’ils s’insurgent contre les dérives de Macky Sall et de ses ouailles« , fustige le Frapp.

A rappeler que Hannibam Djim était en vacances au Sénégal et a été interpellé alors qu’il sortait de son domicile. « Il était alors en bonne santé et n’a commis aucun crime ou délit qui justifie cette arrestation et sa forme« , prévient le Frapp.

« Le FRAPP déplore cet arbitraire, car aucune infraction ne lui a été notifiée à son interpellation. Ils ont ensuite mis des heures à fabriquer l’infraction. Ce sont les méthodes de Macky Sall et de sa justice, déjà souffertes par d’autres camarades du FRAPP« , poursuit le communiqué.

Sur ce, le FRAPP exprime son soutien et sa solidarité militants à tous « leurs camarades kidnappés, chargés fallacieusement, torturés et séquestrés dans les geôles de l’apprenti dictateur Macky Sall« .

« Le FRAPP prend à témoin l’opinion nationale et internationale sur les méthodes dictatoriales de Macky Sall qui instrumentalise les institutions en général, celle judiciaire en particulier, pour ‘tuer’ les voix discordantes« , ajoute le communiqué.