Arrestation de El Hadj Diaw du Meel: « Le commissaire Abdoulaye Diop a fait preuve d’un acte de banditisme »

Arrestation de El Hadj Diaw du Meel: « Le commissaire Abdoulaye Diop a fait preuve d’un acte de banditisme »

Venu s’enquérir de la situation de ses deux frères de parti, le vice-président du Meel, El Hadj Diaw a été arrêté samedi dans les locaux du Commissariat central. Une arrestation belliqueuse que dénonce Me El Hadj Amadou Sall, membre du comité directeur du Pds.

« Le commissaire Abdoulaye Diop a fait preuve d’un acte de banditisme. C’est du terrorisme, du kidnapping. Ils ont kidnappé quelqu’un qui n’avait rien à voir avec ce qui s’est passé. Mais je ne réponds pas à l’Apr, car je suis un avocat et j’ai agi en tant qu’avocat. Je ferai mon travail d’avocat. Sur cette question, je n’agis en tant qu’avocat », martèle-t-il dans les colonnes de L’Observateur.

5 COMMENTAIRES
  • Diambar

    Si les vagues d'arrestations tout azimuts ne vous inquiètent pas, et pire encore une situation des droits de l'homme qui se dégrade au quotidien.C'est un Sénégal en recule que je constate.
    Vous voulez des coupables? Faites des enquêtes et arrêtez les vrais responsables et acteurs.Mais un état qui a toujours et d'avance ses coupables avant même qu'un acte soit posé, est un état parano…mais n'oubliez pas que vous devez quitter le pouvoir un jour sans les forces de la république,pour redevenir des citoyens ordinaires comme moi…

  • baay bouy

    niakk joum rek,commissaire ngaye wakh bandi,?,,,,soxor ignian saxol Dana dagg Nga deee,mag moreew nga,,,,thiiiimmmmmm

  • mbayzo

    amoul diom te dourous waye moociy topat

  • lune

    Comme on les appelait Quand on était gosses dans les films western , ici les bandits ce sont les étudiants et toi tu es le chef de bandit.

  • diddda

    je suust fier de votre courage monsieur l'avocat sall

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *