Arrestation de Dr Niang, Seydi Gassama dénonce : « les menottes au poignets, de Saint-Louis à Dakar »

Dr Niang lors de son arrestation, le propriétaire de la clinique Suma Assistance serait menotté au poignets de Saint-Louis à Dakar informe Seydi Gassama. Très remonté, le Directeur de Amnesty International, Section Sénégal soutient que le médecin « n’est ni un dangereux terroriste ni un fugitif. » C’est pourquoi, il dénonce le traitement infligé à Dr Niang par les forces de l’ordre.

« Nous tenons d’un avocat qui l’a rencontré aujourd’hui à la sûreté urbaine de Dakar que Dr Niang, propriétaire de la clinique Suma Assistance, a été transféré de Saint-Louis à Dakar, soit 265 km de route, les menottes au poignets.

Nous dénonçons vigoureusement ce traitement cruel, inhumain et dégradant infligé au Dr Niang par la police. Le Docteur Niang est un homme âgé, à la santé précaire selon ses confrères. Il n’est ni un dangereux terroriste ni un fugitif. »

8 COMMENTAIRES
  • Sow

    Gassama tu es dans des supputations tu n es même pas sûr de ce que tu dis arrêtes tes mensonges un peu.

    • Lamine Diop

      Lui au moins à eu cette information de quelques-un qui était en contact avec le détenu.
      Vous qui êtes derrière le clavier quelque est votre excuse?

    • Incroyable

      Macky Sall est un monstre.

  • Gorel Diallo

    Seydi Gassama travaille pour des organisations financées par l’occident pour destabiliser les pays du tiérs monde, il est toujour prompte à jeter de l’huile sur le feu. Il a également une cassuette d’un opposant masquè en plus de son penchant régionaliste.

  • Lah lalo

    Un vrai lascard

  • anonyme

    Seydi Gassama et alioune Tine tous des hypocrites et des pyromanes pompiers

  • Jotna

    Vous avez élu un arriviste workate le président wade vous avez prévenu il va vous traquer humilié et déstabilisé le pays vous avez encore rien vus

  • Diop

    Seulement les sow ba et sale defendent nedo ko bandoum djimbory à tiré ses deux cartouches

Publiez un commentaire