Annonces
Annonces
» » » » » Arona Sall, coach: « Lac de Guiers 2 va battre...

Arona Sall, coach: « Lac de Guiers 2 va battre Modou Lô car les… »

Le coach de l’écurie Walo et du lutteur Lac de Guiers 2, Arona Sall est confiant de la victoire de son poulain, au soir du 16 juin face à Modou Lô. Selon lui, Lac2 va venir avec un état physique impressionnant, « on verra un autre Lac 2 » rassure t-il.

Selon Arona Sall,  Lac2 est un lutteur discipliné qui ne croit qu’au travail. En ce moment assure t-il, son lutteur est prêt sur tous les plans, « il va battre Modou Lô incha Allahou Rabi« , dit-il dans le journal Sunu Lamb.

A en croire, le coach du lutteur de l’Ecurie Walo, les amateurs seront surpris le jour du combat car poursuit-il « lorsque Lac 2 se déshabillera, on saura que les deux forces physiques ne sont pas les mêmes ». Toutefois, Arona Sall a assuré que ce combat ne sera pas comme celui de 2011 qui s’est terminé par un nul, car cette fois-ci il veulent la victoire.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • mbeur
    28/05/2017 08:04

    Il est clair que Lac 2 ne sera pas un poids super lourd comme B52 ! Sino cela va gravement l’handicaper, car il ne fera que recevoir des coup, du furtif et agile Modou kharagne Lô. Affaire bi, affaire de fit’la. Et en cela, Modou Lô dépasse largement Lac 2,qui est trop attentiste et défensif. IN CHA ALLAH MODOU KHARAGNE LO VA HUMILIER ET BATTRE LAC 2. Mokkeu euppe, dolé, euppe’ko fitt, geun’ko souple ….. Maa chaa Allah !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL