Armée : La campagne de recrutement du contingent 2021 est reportée

La campagne de recrutement du contingent 2021 est reportée jusqu’au mois de Janvier. Une décision prise par l’Etat-major général des armées en raison des perturbations causées par la pandémie de Covid-19.

Contingent 2021

Initialement prévue pour le mois d’octobre, la campagne de recrutement du contingent 2021 est reportée au mois de janvier 2021. Les informations complémentaires seront disponibles à temps utile et feront l’objet d’un communiqué ultérieur, selon un communiqué du commandement de la zone militaire 2 .

Contingent 2020

Egalement, la date du 1er novembre est retenue pour le démarrage de la formation de la troisième fraction du contingent 2020 à Dakar-Bango. Cette formation concerne les volontaires déjà sélectionnés pour cette fraction et un effectif complémentaire dont les listes seront affichées au niveau des différents bureaux de garnison.