Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Aristide Bancé, l’homme décisif du match

Le Burkina Faso en demi-finale. Les sympathiques burkinabés ont mis sur le carreau les Tunisiens mal inspirés, en deuxième mi-temps (2-0). Avec Aristide Bancé qui a tout changé par son entrée gagnante, à la 76 mn.

Le Burkina Faso, bien en place dans les starting-blocks, accède ainsi en demi-finale pour cette 31e édition de la Can gabonaise.

Publicité

En moins de 10 mn, les Burkinabé ont fait craquer les Aigles de Carthage. Et l’homme décisif du match, Bancé, marque à la 80 mn, avant de tirer sur le poteau à la 81e mn. Et avant que Nakoula ne limite définitivement les ambitions des Tunisiens, à la 84 mn.

Le finaliste malheureux de l’édition 2013 face au Nigeria a toujours de l’appétit pour cette Can. Son prochain adversaire, le vainqueur du match Egypte-Maroc, de ce dimanche, aura du pain sur la planche.

Publicité

L’attaquant Aristide Bancé, finaliste de la Coupe des Nations en 2013, est né le 19 septembre 1984 à Abidjan. Il évolue à l’Asec Mimosas en Côte d’Ivoire. Il totalise 56 sélections, et 17 buts avec le Burkina, depuis 2003.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire