Argentine : Un ancien du Barça décède dans un accident de voiture

L’ancien joueur du FC Barcelone, Maximiliano Brian Rolón est décédé suite à un accident de circulation. L’ailier gauche de 27 ans est mort ce samedi 14 mai 2022, alors qu’il se rendait dans sa ville natale, Rosario (Argentine) avec l’un de ses frères qui a également perdu la vie dans l’accident.

Formé à la Masía du FC Barcelone, Maxi Rolón n’est plus de ce monde. L’ancien joueur de Santos est mort ce samedi après un accident de circulation. Ce dernier a joué au côté des joueurs comme Adama Traoré, Munir El Haddadi, Fabrice Ondoa et Roger Riera. « Consterné par la mort de Maxi Rolón (1995), jeune footballeur du FC Barcelone entre 2010 et 2016. Nous exprimons nos plus sincères condoléances et notre soutien total à sa famille. Repose en paix », a écrit le Barça sur les réseaux sociaux.

Selon la presse argentine, l’accident, actuellement sous enquête, s’est produit sur la route nationale 33, près de Pujato, alors que le footballeur se dirigeait avec son frère vers Rosario. L’accident s’est produit vers 8 heures du matin samedi dernier, et la voiture dans laquelle les footballeurs voyageaient a heurté violemment un arbre, les tuant tous les deux.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire