Arbitrage Coupe du Monde : Maguette Ndiaye désigné pour Brésil-Serbie

Un jour et puis c’est reparti pour Maguette Ndiaye. Quatrième arbitre lors de l’inattendue défaite de l’Argentine contre l’Arabie Saoudite (1-2), ce mardi 22 novembre, le Sénégalais de 46 ans a été désigné par la Fifa pour une autre rencontre d’envergure dans cette phase finale de la Coupe du monde, au Qatar.
En effet, comme pour Argentine-Arabie Saoudite, Maguette Ndiaye sera le quatrième juge de la rencontre opposant le Brésil à la Serbie, ce jeudi, au Lusail Stadium, informe wiwsport. Le trio arbitral du match sera iranien avec Alireza Faghani, Mohammadreza Mansouri et Mohammadreza Abolfazli.
Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
+229 56 02 49 82
Les commentaires sont fermés.