Kalidou Koulibaly dans le viseur de Al Hilal. Le club Saoudien est confiant pour la signature du capitaine des Lions du Sénégal. En effet, les dirigeants pensent que l’accord trouvé avec Rubén Neves les aidera à convaincre le champion d’Afrique.
Selon Fabrizio Romano, Chelsea n’envisage pas d’accepter l’offre de prêt de l’Inter Milan pour Koulibaly alors qu’Al Hilal propose un contrat permanent.
Al Hilal are convinced that Rúben Neves deal almost completed will help them to convince also Kalidou Koulibaly. Club’s confident to get it done next week, as Al Nassr with Ziyech. #CFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 18, 2023
Chelsea not considering Inter loan bid for Koulibaly as Al Hilal offer permanent deal. pic.twitter.com/TxyDDJkQ2Q
« L’offre d’Al Hilal à Chelsea pour Kalidou Koulibaly est d’environ € 25/30m. Les négociations se poursuivront dans les prochains jours », lit-on dans le post du journaliste italien exploité par Senego. Un contrat de trois ans offert au joueur.
Pour rappel, le club saoudien Al Hilal a conclu un accord avec Wolverhampton Wanderers pour s’assurer les services du milieu de terrain portugais Ruben Neves pour un montant de 55 millions d’euros. Cet accord témoigne de la volonté des Wolves de conclure rapidement le transfert, ce qui permettra à Neves de rejoindre la Pro League saoudienne.
Neves, à qui il reste un an de contrat avec les Wolves, est actuellement en négociations avec Al Hilal concernant ses conditions personnelles. L’accord devrait être conclu dans un avenir proche, ce qui permettra au talentueux milieu de terrain d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière.
Understand opening bid from Al Hilal to Chelsea for Kalidou Koulibaly is around €25/30m. Negotiations will continue in the next days. #CFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 18, 2023
Three year deal offered to the player.
More on Ziyech, Mendy, Koulibaly and Saudi clubs: https://t.co/4k8MyAvO1f pic.twitter.com/jCFAsQU2ia