Publicité

Arabie Saoudite: Après avoir trouvé un accord avec Rúben Neves, Al Hilal fonce sur Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly dans le viseur de Al Hilal. Le club Saoudien est confiant pour la signature du capitaine des Lions du Sénégal. En effet, les dirigeants pensent que l’accord trouvé avec Rubén Neves les aidera à convaincre le champion d’Afrique.

Selon Fabrizio Romano, Chelsea n’envisage pas d’accepter l’offre de prêt de l’Inter Milan pour Koulibaly alors qu’Al Hilal propose un contrat permanent.

Publicité

« L’offre d’Al Hilal à Chelsea pour Kalidou Koulibaly est d’environ € 25/30m. Les négociations se poursuivront dans les prochains jours », lit-on dans le post du journaliste italien exploité par Senego. Un contrat de trois ans offert au joueur.

Pour rappel, le club saoudien Al Hilal a conclu un accord avec Wolverhampton Wanderers pour s’assurer les services du milieu de terrain portugais Ruben Neves pour un montant de 55 millions d’euros. Cet accord témoigne de la volonté des Wolves de conclure rapidement le transfert, ce qui permettra à Neves de rejoindre la Pro League saoudienne.

Neves, à qui il reste un an de contrat avec les Wolves, est actuellement en négociations avec Al Hilal concernant ses conditions personnelles. L’accord devrait être conclu dans un avenir proche, ce qui permettra au talentueux milieu de terrain d’entamer un nouveau chapitre de sa carrière.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire