Après son ralliement : Macky Sall envoie la Cour des comptes chez le maire Moussa Sy…

Après son ralliement : Macky Sall envoie la Cour des comptes chez le maire Moussa Sy…

Les vérificateurs de la Cour des comptes sont à pied d’œuvre à la municipalité des Parcelles Assainies pour fouiner dans la gestion du maire Moussa Sy.

Une mission qui a démarré en fin de semaine dernière et qui suscite moult questionnements, si l’on sait que l’édile des Parcelles Assainies avait déjà transhumé dans les prairies beige-marrons juste avant la Présidentielle de 2019.

Gestion municipale

Selon les informations recueillies, cette mission d’audit concerne la gestion municipale 2015-2018.

Une période pendant laquelle Moussa Sy roulait pour l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, avec qui il avait battu campagne avant d’être réélu pour un troisième mandat sous la bannière de Takhawu Dakar.

Milliards Volatilisés 

Des cafards en perspective, parce que des responsables anonymes de la commune parlent de plusieurs milliards F Cfa qui se seraient volatilisés.

D’ailleurs, dans ce lot de « détournements », l’on signale en guise d’exemple que les sommes injustement prélevées sur les frais de constitution de dossiers des étudiants pour l’obtention des bourses s’élèveraient à 600 millions F Cfa.

4 COMMENTAIRES
  • Républicain

    De toute façon, il risque rien car il fait partie de la coalition B.B.Y, une coalition de déceptions……

  • Babou Thiam

    de grâce Senego veuillez vérifier au préalable les informations que vous recevez avant de les publier. il y a beaucoup de contrevérités dans cette publication. Inchallah le rapport de la cour des comptes sera bientôt disponible et là vous saurez ou se trouve la vérité

  • Ie broyeur vous pourrira la vie

    Vous les connaissez mal, il n’utilise que du jetable. Son interet perso qui compte.

  • Malick Diallo

    est ce que ce cour des compte feras normalement son vraie travaille francement vous ne respecter pas ce peuples vous etes tous paraille des vraie voleurs est Le cas de Alioune sall lui est son frere il sont trahie ce peuple . ce que Aliou sall a fait merite la pandaisons si ont dit vraie Macky sall nest pas un excemple .un president nèè avant lindependance qui devrais sauver ce peuple mes domage ilest le plus pourie macky tu me fait honte vous avez failli a votre mission vous faites trop dabus dautoritès cest une honte . cher Macky attention a votre coude cest pas digne pour un president .gardien de la constitution vous navez rien garder .vous nous faites honte sans rancune. sil.te plait accepter les critiques .disons que le respect est reciproque .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *