Iliman Ndiaye immortalise sa première convocation avec les Lions de Aliou Cissé qui préparent le Bénin le 4 à Dakar et le Rwanda le 7 juin dans le cadre des éliminatoires de la Can 2023.
Iliman Cheikh Baroy Ndiaye, 22 ans, footballeur professionnel, milieu de terrain offensif de Sheffield United, championnat EFL , va honorer sa première convocation avec les Lions du Sénégal.
Cette pioche de Aliou Cissé, qui a inscrit 7 buts et fait deux passes décisives, va participer aux matches, contre le Bénin et le Rwanda, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023.
« C’est un grand honneur pour moi d’être appelé pour la première fois pour représenter mon pays, je remercie ma famille et mes proches qui m’ont toujours soutenu et poussé à réaliser mes rêves. Prêt à tout donner pour mon pays, le Sénégal », a réagi sur instagram l’ancien pensionnaire du Dakar Sacré-Cœur.
Voir cette publication sur Instagram
un conseil ……tout nouveau joueur doit se proteger mystiquement aussi avant de fouler le sol senegalais……etre pret a fouler galsen ……soyez-prets mystiquement aussi
yankhoba doule ! c des gens comme vous que le senegal et l’afrique en general est en retard ! bande de cons.
Un gars que j’aime tant, vu l’amour qu’il incarne envers son pays