Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Après Modric, Bale, Marcelo, Benzema forfait contre l'Atletico

Karim Benzema blesse ne jouera pas le quart de finale retour de la Ligue des champions contre l’Atlético Madrid, ce mercredi.

C’est désormais sûr, Karim Benzema rejoint Gareth Bale, Luka Modric et Marcelo dans la liste des absents merengue pour le quart de finale retour de Ligue des Champions entre le Real et l’Atlético Madrid.

Publicité

Benzema, déjà absent lors de la victoire de ce week-end contre Malaga (3-1), n’est pas apparu assez en forme lors d’une session d’entraînement ce lundi, à cause d’une douleur au genou droit.

Avec l’absence confirmée de l’international français, il ne restera que le C de la BBC pour affronter le voisin et rival rojiblanco. Ronaldo sera la seule star du trio offensif habituel présent sur la pelouse.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. paulin le BOSS

    mème étant favorit le real face à l'athlético présente une certaine incompétence mais surtout avec l'absence de ces 3 joueurs,le real sera tenu en chao par 'at


Laisser un commentaire