Après le “Méga meeting” et le “Giga meeting”, voici donc le « Tera meeting » à Kaolack !

Dans la course à l’exceptionnalisme, les partis politiques et coalitions sénégalais cherchent à se surpasser les uns les autres. Après le “Méga meeting” et le “Giga meeting”, c’est maintenant au tour du “Tera meeting” de faire son apparition sur la scène politique sénégalaise. Le Ministre de la Jeunesse de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat, Pape Malick Ndour, a annoncé l’organisation d’un tel événement à Kaolack le 19 mars 2023 sur son compte Twitter.

Le leader des jeunes de l’APR a invité les militants à se joindre à cette manifestation d’envergure. Dans un tweet consulté par Senego, il déclare : « Jeunesse du Sénégal, je vous donne rendez-vous ce dimanche 19 mars 2023 à Kaolack pour le TERA MEETING de BBY dans le département. »

Au-delà de l’aspect spectaculaire du rassemblement, Pape Malick Ndour promet également de s’adresser personnellement à la jeunesse lors de cet événement. Il ajoute dans son tweet : « Cela sera aussi pour moi, l’occasion de faire une déclaration à votre endroit. Tenez-vous prêts! »

Cet engouement pour des appellations toujours plus impressionnantes témoigne de la rivalité croissante entre les partis politiques sénégalais. Chacun cherche à attirer l’attention des électeurs en proposant des événements toujours plus grands et ambitieux.

3 COMMENTAIRES
  • Adianda

    Nous sommes dans le GATZA GATZA On a, vu Wade et Diouf en fin de règne faire des, semblants de mobilisations pour essayer de, tromper leur monde Détrompez vous Le peuple vous a tourné le dos pilleurs voleurs assassins tricheurs comploteurs Maky dégage rèk

  • Badou

    Fichez nous la paix et dégagez
    Nous viulons sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo sonkoooooo comme président

  • Nianthio

    J’espère que tu ne vas payer les jeunes.car lors du meeting de pikine tu avais payer 5000 à 2000f chaque jeune

Publiez un commentaire