Après le « lapsus » d’Ismaila Major : La famille de Fulbert Sambou face à la presse ce vendredi…
C’est un nouveau rebondissement dans « l’affaire Fulbert Sambou et Didier Badji » qu’Ismaila Major Fall vient de relancer après sa sortie sur 7TV, d’une « extrême gravité », selon Pape Alé Niang.
La famille et les proches des gendarmes ne lâchent pas l’affaire et comptent saisir cette occasion. Selon Sud FM, ils ont décidé d’organiser une conférence de presse ce vendredi.
Honnêtement les propos du Pr Ismaela Madior Fall teintés de » en principe » be méritent pas toute cette haine.
Il faut poursuivrez ke dossier, l’enquête oui… mais en faire une conférence de presse alors que l’état est contrôlé par l’opposition semble assez louche. La justice n’est plus aux ordres comme on le soutien.
Mme Touré est toujours dans la revanche et, ne s’en cache pas et même vis-à-vis des nouveaux dirigeants on sent dans ses propos une légère amertume temporaire ou pas, mais qui est mal cachée.
Il faut qu’on évite de politiser ce cas douloureux et, laissons la famille Mr Keita y compris et leurs avocats parler de cette affaire.
la disparition de ces vaillants diambars doit etre elucidée.MADIAMBAL a été le premier à donner l’information .Ensuite AHMETH SUZANNE CAMARA et BA DIAKHATE nous ont fait savoir qu’ils ont été tué .Par qui ? Ils le diront si le dossier est ouvert ;ensuite le même MANDIAMBAL nous dira pourra sa maison sise à TOUBAB DIALAW qui avait reçu les disparus a été complétement rasée