Après Keur Massar, Pastef annonce un autre méga meeting à Mbacké

Après Keur Massar, Mbacké va prendre le relais. Le bureau politique national de Pastef donne rendez-vous très prochainement à ses sympathisant- e-s, à Mbacké pour un autre méga meeting de mobilisation, renseigne un communiqué du parti de Ousmane Sonko. La date, indique le document exploité par Senego, sera ultérieurement communiquée.

Les responsables « Patriotes » ont tenu à féliciter leurs aux militant-e-s et sympathisant-e-s, à la diaspora, aux coordinations départementales, aux sections communales et aux cellules pour la réussite du méga meeting.

« La grande mobilisation notée, malgré la grève des transporteurs et les tracasseries subies par les convois des patriotes dont l’exercice de leur liberté de circulation et de réunion a été entravé, témoigne de la détermination du peuple sénégalais à faire face à l’injustice », note le bureau politique national qui renouvelle sa loyauté à Ousmane SONKO et se tient prêt, à ses côtés, pour la « résistance jusqu’au triomphe de la justice et de la volonté du peuple sénégalais ».

4 COMMENTAIRES
  • Thieré beugue Senegal

    Faites 50000 meeting si vous voulez mais l’essentiel c’est que rien ni personne ne empêcher la tenue du procès. Koussi dé yaye perte niou soulila, fatéla moudiekh ????????. Procès rék

  • Patriote

    Touba mbacke avec des gens qui insultent nos khalifes. non non et nous disons non

  • Rambo

    il peut aller faire des Méga méga meetings même sur la planète mars que le procès aura lieu. Sacré SONKO qui croît faire peur en regroupant les badauds du Sénégal.

  • Che gavara????????

    gatcha gatcha.

Publiez un commentaire