Apr près de l’implosion : Macky indisposé par le verbe de Cissé Lô

 Le parti au pouvoir est bord de l’implosion. Les sorties au vitriol du député Aperiste n’épargnent personne et atteignent même le président Macky Sall. Ce qui risque de tourner au vinaigre. 

A en croire La Tribune, le chef de l’Etat, très remonté contre l’un des membres fondateur de l’Apr, n’hésiterait pas à brandir une sévère sanction contre lui. « Macky Sall, qui refuse désormais tout lien communicationnel avec Cissé Lô qui a essayé de l’appeler comme à chaque fois qu’il a fait une bêtise, est très indisposé par ses nombreux écarts qui n’épargnent aucune personnalité ».

Les vérités de Cissé Lo 

Pour rappel, le député Moustapha Cissé Lô, dans un entretien avec L’Obs a sévèrement attaqué le président Macky Sall, le ministre Diouf Sarr et le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niass.

La trahison 

« Macky Sall n’est pas mon père, il ne m’a pas acheté. Il a abandonné tous ceux qui ont combattu avec lui dans l’opposition et confié les postes de responsabilité aux transhumants. Tous ceux qui dirigent aujourd’hui les institutions sont des transhumants ou soi-disant alliés. Me Alioune Badara Cissé, Mbaye Ndiaye, Mahmoud Saleh et moi ne gérons que des restes. Sa façon de nous rendre la pièce de notre monnaie, c’est refuser de nous recevoir », avait tiré le président du parlement de la Cedeao.

8 COMMENTAIRES
  • Degg deug

    CISSÉ LO A RAISON WAAY

  • Ass Malick Dieng

    Cisse lo a raison sur la non reconnaissances des vrai responsables au saint de l apr qui sont igores mais trop tirer sur la corde fragilise le parti macky doit corriger cette situation rapidement les vrais responsables sont ecartes tandisque les gens qui ne croient pas a l apr gerent toot la situation est tres grave nous on aime le president macky on ne reclame rien de lui on doit etre respecter on accepte pas d etre pietiner par des pauvres types

  • Alioune Toure

    Tel le peuple sénégalais indisposé de lui . Machy Sall a cause de son arrogance et de son incapacité à gouverner.

  • le sage

    Ils de partagent nos pognons sous nos yeux en se dechirant Les uns ..quel peuple sommes nous?

  • babacar

    Cissé lo n’a qu’à allé se faire foutre

    • Diouck magatte

      Pas de chantage la bonne gouvernance ne rime pas avec la politique Macky n’est pas politicien mais technocrate la personne qu’il faut à la place qu’il faut et siunjour il ferait appel à Karim Wade pour l’émergence du Sénégal que feriez vous??????? Sénégal rék mo Bou nior

  • Melia

    Que ce parti éclate, toute la vérité sortira ?

  • Samba

    Dites moi quelles sont les basses politiques de ces personnes citées :
    Cisse Lo a été chassé de Touba pour impopularité
    Mbaye Ndiaye ne gagne rien aux parcelles assainies
    Mahmoud Saleh n’a aucune base
    Aliu B. Cisse non plus est seule sans base
    À dire vrai , sans le soutien des « transhumants « , l’APR seul , ne gagnerait rien du tout.

Publiez un commentaire