APR : Oumar SOW brocarde les cadres et appelle le Président Macky Sall à considérer les plus méritants…
![APR : Oumar SOW brocarde les cadres et appelle le Président Macky Sall à considérer les plus méritants…](https://senego.com/wp-content/uploads/2023/04/oumar-sow.png)
Oumar SOW s’est adressé au Président Macky SALL, ce samedi, lors d’une journée Sociale qu’il a initié à Yeumbeul-Sud. Le conseiller du Président Macky Sall a appelé son leader « à bien reconnaître les responsables qui s’activent réellement au niveau des leurs bases« .
Le responsable de l’Alliance Pour la République dans le département de Keur Massar estime qu’il « est inadmissible que des gens qui restent presque toute l’année sans activités, ni actions puissent bénéficier de nominations, au moment où d’autres sont au quotidien au service du rayonnement de leur parti, dans la vulgarisation des projets et réalisations… »
Regardez :
les dignitaires de l’APR ont compris que la fin est proche… contrairement à vous….
s’agiter dans tous les sens ne sert à rien 😀
Il vous reste 10 mois de BAMBOULA
Mais lui quand il va nous foutre la paix
APR : Oumar SOW brocarde les cadres et appelle le Président Macky Sall à considérer les plus méritants…
Les militants les plus méritants sont donc ceux qui insultent la mère des opposants. Ce pays va changer parce que nous avons cessé de creuser le fond avec ce régime.
Kiry
Vous nous montrez combien de fois vous n’êtes mue que par vos intérêts car c’est à partir de ça que le président doit distribuer les postes de l’État.
C’est normal. Sans action politique à la base, point de pouvoir au sommet.