Apr : Macky Sall outille ses cadres pour sa succession…

» Je ne serai plus là dans quelque temps « , a rappelé le président Macky Sall aux Cadres républicains, lors du panel de haut niveau des cadres de l’Alliance pour la République (Apr), ce samedi.
Travailler « main dans la main » et se préparer…
Le chef de l’Etat, lors de ce Panel, n’a pas manqué d’inviter le Coordonnateur Abdoulaye Diouf Sarr et Cie à travailler « main dans la main« , nous dit « Le Quotidien ». Mais aussi, appelle-t-il ses camarades à se préparer à faire sans lui à la tête du pays, surtout dans le cadre de la mise en oeuvre du Plan Sénégal émergent (Pse).
« Je ne serai plus là…«
« Je vous invite à cultiver la collégialité, la solidarité, notre devise, comme les valeurs de travail et de dignité. Mais, il faudra plus d’ouverture, de camaraderie pour sortir ce pays du sous-développement; peu importe celui qui va être là, parce que je ne serai plus là dans quelque temps », fait-il savoir…
Macky qu’il dégage pour que le Sénégal puisse émergée bande de voleur sans idée des projets qui ont rien servi quel nulard wathia
Salam mon cher Président je vous félicite de votre grand esprit pour le grand pays le Senegal
On verra… Goor cia waxdia
Degages
Un Grand homme.et les oiseaux de mauvaises augures qui parlent de 3 e mandat?honte à vous.vivz macky,vous êtes vraiment dans l action….
Attention Jeune homme ! Respecter sa parole est trop dire de Macky ; même si on peut avoir le doute de ce qu’il avance.
Voici un vrai halpoular qui respect sa parole
Wow Sall lamtoro mba try nakho niou..si tu le fais tu sortira par la grande porte