APR : La jeunesse de Grand-Yoff vilipende Massaly et défend le premier ministre Amadou Ba

APR : La jeunesse de Grand-Yoff vilipende Massaly et défend le premier ministre Amadou Ba

La jeunesse de Grand-Yoff apporte une réplique salée à Mamadou Massaly suite à ses accusations portées à l’encontre du Premier ministre, Amadou Ba.

Pour les jeunes du quartier populaire, « Massaly ne croit pas au Président Macky Sall car en 2019, il s’était rangé derrière Me Madické Niang et traitait de tous les noms d’oiseaux le chef de l’Était. Contrairement à Amadou Ba qui, selon les jeunes apéristes de Grand-Yoff, s’est toujours battu pour Macky Sall. »

Elle poursuit en rappelant à Massaly « qu’il a été épinglé en 2013 et jusqu’à présent, il n’arrive pas à éclairer la lanterne des Sénégalais sur cette affaire. »

« Donc, il doit apporter des éclaircissements sur ce litige avant de se livrer à des chantages sur Amadou Ba après que sa convention a été refusée suite à la création de son journal« , ont martelé les jeunes de Grand-Yoff.

Ces derniers, demandent ainsi au chef de l’Etat Macky Sall de faire sauter Massaly de son poste de PCA qu’il occupe actuellement.

« Vous ne pouvez occuper un tel poste au sein du gouvernement et s’e prendre à celui qui est à la tète de ce gouvernement. C’est un manque de respect total envers l’institution et ce n’est plus tolérable. Sa véritable mission était de mener son combat contre l’opposition qui fait dans la démagogie et dans le mensonge mais pas contre le chef du gouvernement », ont-ils conclu.

3 COMMENTAIRES
  • Farouk Alpha

    Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge +229 56 02 49 82

  • Mamadou

    Vous n’osez même pas prononcer le nom de sonko et vous attaquez massaly.
    Honte à vous

  • Republicain

    Aller contre les adversaires et pas les allies. Vraiment ce n est le moment parceque l etat lutte contre les troubleurs ou terroristes

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *