Apr Darou Mouhty: Moustapha Mbacké dénonce le manque de reconnaissance envers Serigne Djily

Le coordinateur du mouvement « Al Sarr » et membre du parti Apr de Darou Mouhty, Moustapha Maï Mbacké monte au créneau pour le responsable du parti au pouvoir à Darou Mouhty, Serigne Djily Mbacké Abdou Khadre . Selon lui, ce dernier n’a pas la reconnaissance qu’il mérite de la part du président Macky Sall.

« Ce que Serigne Djily Mbacké fait au sein de l’Apr Darou Mouhty, aucun responsable apériste ne l’a fait. Si aujourd’hui Apr existe à Darou Mouhty c’est grâce à lui. C’est le premier à avoir ériger une permanence de l’Apr à Darou Mouhty. Tout cela avec ses propres moyens alors qu’il ne bénéficie d’aucun poste au sein du gouvernement », a d’abord regretté Moustapha Maï Mbacké, qui révèle qu’il y’a des autorités qui souhaitent pas le rapprochement de Serigne Djily avec le président Macky Sall.

« Il y’a bien des directeurs et ministres qui mettent des bâtons dans les roues de Serigne Djily. Ils ne veulent qu’il ait un tête-à-tête avec Macky Sall. Tout en sachant que ce dernier va dire ses quatre vérités », a-t-il poursuivi, avant d’ajouter : « Nous demandons au président de recevoir Serigne Djily. Si Apr Darou Mouhty est là où il est aujourd’hui c’est grâce à lui. Et ce n’est pas normal que Serigne Djiliy depuis qu’il milite pour l’Apr à Darou Mouhty ne soit pas reçu ou être appelé par le président. Il est temps que Macky Sall sache qu’il y’a un certain Djily qui fait un travail remarquable dans l’Apr Darou Mouhty. Il y est le responsable politique le plus sollicité. C’est la réalité. »

« Serigne Djily est le seul responsable politique qui vend des cartes Apr à Darou Mouhty et qui parle du parti et fait adhérer. Tous les autres responsables vendent leur propre parti et font leur promotion personnelle faisant croire au président qu’ils sont derrière lui. Or, c’est totalement faux ! Je suis sur et certain que si Serigne Djily quitte l’Apr Darou Mouhty ce sera le chaos total du parti dans la localité. Tous les jeunes apéristes de Darou Mouhty sont en colère et réclament plus de reconnaissance pour Serigne Djily Macké Abdou Khadre », a-t-il conclu.

https://www.youtube.com/watch?v=U4YGCnXToN4

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire