Apr Dakar/Le Café Marron magnifie les actes concrets posés par  Macky Sall dans le domaine agricole

Apr Dakar/Le Café Marron magnifie les actes concrets posés par  Macky Sall dans le domaine agricole

Le Collège des responsables de l’Apr pour l’animation et la fidélisation de l’électorat du président Macky Sall (Café Marron), dans un communiqué rendu public ce jeudi, est revenu, entre autres, sur la tournée économique que le chef de l’Etat a effectuée dans le bassin arachidier, dans les régions de Kaolack, Kaffrine et Fatick.

Le Café Marron a salué les actes concrets posés par  Macky Sall, dans le domaine agricole, avec la réception du premier lot de tracteurs brésiliens.

Les responsables se félicitent du lot important de tracteurs (1400 à terme, d’ici à 2016) et d’autres matériels agricoles que le gouvernement a réceptionné lors de cette tournée économique du Président de la République, dans le bassin arachidier. Soulignant le nombre considérable de matériels agricoles motorisés, les libéraux de Dakar soutiennent que « le Sénégal n’a jamais enregistré un tel dispositif. En effet, cette forte mécanisation de l’agriculture va permettre au Sénégal d’être dans une dynamique de progrès avec l’augmentation significative de la production, moteur de croissance pour l’émergence ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire