Publicité

Appels téléphoniques entre Sidi Ahmet, Mamour Diallo et Gaby So : Graves révélations de la Cybercriminalité

Sur requête des avocats de Sonko, les limiers de la Division criminelle dirigés par le commissaire Aly Kandé ont lancé des réquisitions téléphoniques concernant Mamour Diallo, Gaby So et Sidy Ahmet Mbaye.

D’après le journal Yoor-Yoor Bi, Sidy Ahmed Mbaye et Mamour Diallo se sont connus bien avant la plainte de la fille. Les appels téléphoniques ont parlé et mis à nu les mensonges du neveu de Maodo Malick Mbaye qui disait n’avoir jamais connu Mamour Diallo.

Publicité

Les réquisitions téléphoniques ont montré que Sidy Ahmed a appelé Mamour Diallo le 18 janvier 2021 à 13h11mn, et il a reçu des appels de Mamour Diallo : le 29 janvier 2021 à 19h15, le 1er février 2021 à 14h37, le 2 février 2021 à 16h26.

Sidy Ahmed Mbaye a également reçu des appels de Me Pape Samba So dit Gaby, beau frère de Mamour Diallo à ces dates bien précises : le 02 février 2021 à 22h52, le 03 février 2021 à 00h14.

Publicité

44 commentaires

    • Seydi

      Soyez prudents, ils vont éliminer la fille et faire porter le chapeau sur la personne de Ousmane Sonko car il veut pas aller au procès,et la suite pour l’empêcher d’aller au élections présidentielles 2024


  1. Moussa

    ASSALAMOU ALAYCOUM hamnani ay domaram nionek si ganaw dossier bi car complot bi lérna yaguena wayé begue loubonne si président SONKO motah gnissi tek tank.

    Ce pays est en danger à cause de nos gouvernants bandits N’OUBLIEZ JAMAIS LE JUGEMENT DERNIER en plus amel nguéneniou ak à tous les morts et blessés durant l’événement de Mars.


  2. GOUDIABY

    Il n’y a pas plus important à juger que des détournements de deniers publics,…s’il y a une vraie justice mais bon apparemment les juges au Sénégal sont malades…attention l’enfer reste aux aguets


  3. GOUDIABY

    En tout cas une chose est sûre le peuple Sénégalais n’est pas dupe et reste très instruit…seuls les idiots et imbéciles font semblant de l’ignorer…Sonko vous embrasse ????????????


  4. Sylla

    Mais pourquoi cherche-t-il ce qu’il tient entre ses mains ?Quel esprit sain et juste peut nier ce complot avec un nombre aussi considérable de preuves ?La motivation de ne pas prononcer un non lieu et de sanctionner les commanditaires est louche et ressemble à une manipulation de la justice


  5. wade

    Je cherche a avoir les audios de ADJI Sarr avec Mc niass je jure que je les balancerai on dit que Adji a cite des kilifeu dine on couche avec elle walahi je les metterai a nu et je vous previends je suis sur le point de les avoir alors a bientot


  6. KAGHAN

    Mais ne fait que conforter ce que tout le monde sait déjà. Seuls les malhonnêtes ne veulent pas voir la réalité. Mais tout ça prendra fin après février 2024 inchaAllah SWT.


  7. DEUG

    Maham Diallo a entre les mains des audios avec des révélations terribles. Adji Sarr y affirme avoir été abusée par des hauts responsables de l’APR, un patron de presse et un chef religieux ou haut dignitaire d’une famille religieuse. Je peux vous garantir que ces audios ne seront jamais diffuser et en lieu et place l’affaire sera réglé par un non lieu.


  8. DEUG

    Maham Diallo a entre les mains des audios avec des révélations terribles. Adji Sarr y affirme avoir été abusée par des hauts responsables de l’APR, un patron de presse et un chef religieux ou haut dignitaire d’une famille religieuse. Je peux vous garantir que ces audios ne seront jamais diffuser et en lieu et place l’affaire sera réglé par un non lieu.


  9. Sonko

    Appeler quelqu’un veut dire le connaître ? Soyons sérieux aussi. Moi je reçois des appels de personnes que je n’ai jamais vues. Si la vidéo du Kathiapan sort, vous allez vous taire, bande de manipulateurs. Sonko a hypothéqué son avenir politique, il ne mérite pas de diriger le peuple sénégalais. Il est sale, déguelasse et mal propre. Il le sait très bien.


Laisser un commentaire