Appel d’offres 4G : Birahim Seck veut des sanctions contre le Dg de l’Artp

Appel d’offres 4G : Birahim Seck veut des sanctions contre le Dg de l’Artp

Birahim Seck du Forum Civil n’apprécie guère le style de management du Dg de l’Artp. Pour lui, le refus des opérateurs de téléphonie mobile de s’engager pour la licence 4 G, est imputable à Abdou Karim Sall.

 » C’est une faute de management du directeur de l’Artp et c’est lui qu’il faut sanctionner », accuse-t-il.
Pour Birahim Seck, la situation était prévisible.
Il explique que l’étude commanditée par l’Artp et qui a conduit à l’élaboration d’un cahier des charges et à la fixation du ticket d’entrée au coût de 30 milliards FCFA est à l’origine de la brouille. « L’étude a été commandée illégalement par l’Artp pour la mise en place du cahier des charges », souligne-t-il. Et soutient que, outre que l’externalisation de cette étude ne s’imposait pas puisque l’Artp regorge de compétences à même de la mener.  » Il y a une négligence sur le choix de la procédure d’appel restreint. Elle ne se justifiait pas dans la mesure où la concurrence ne devrait pas se limite aux opérateurs sénégalais, mais de l’Union économique et monétaire ouest africain (Uemoa) ».

1 COMMENTAIRE
  • BAYE ISSA

    Ces gens là avec droits de l'homme teintés de haine et de bavardage, doivent arrêter d'être des donneurs de leçons alors qu'ils n'ont pas plus habilité que ceux qui nomment.

Publiez un commentaire