« Appel à voter Pastef » – Doudou Ka répond aux rumeurs : « J’ai aujourd’hui choisi d’écrire mon avenir à… »

« Appel à voter Pastef » – Doudou Ka répond aux rumeurs : « J’ai aujourd’hui choisi d’écrire mon avenir à… »

« Ce vendredi 4 octobre 2024, certains réseaux sociaux ont diffusé des informations faisant état de mon appel à voter Pastef pour les législatives du 17 novembre 2024« . Un constat de Doudou Ka qui a tenu à faire des précisions. 

« Je tiens à préciser que les prises de position des coordonnateurs de notre nouveau parti ‘URRGENS’, qui a décidé de faire l’impasse sur ces prochaines élections, n’engagent en rien la responsabilité de la direction de notre rassemblement. Aucun ralliement, ni aucune alliance ne sont aujourd’hui à l’ordre du jour« , a soutenu Doudou Ka sur sa page X.

Cependant, il dit prendre acte de la décision des principaux responsables de la coordination départementale de Ziguinchor, qui ont choisi de rester conformes à leur « idéal républicain en dépassant les clivages partisans au service du rayonnement sous régional de la Casamance, région longtemps restée meurtrie par quarante années de conflits« .

Et rappelle que « le temps des décisions viendra, d’autant que j’ai toujours fait preuve d’une absolue clarté sur mes positionnements politiques« .

Mais pour les élections législatives du 17 novembre prochain, poursuit le responsable politique de Ziguinchor, « la direction du Parti a décidé de laisser la liberté aux militants de voter pour la liste de leur choix. Après avoir enchaîné plusieurs responsabilités publiques dont la dernière fut celle de Ministre l’Economie, du Plan et de la Coopération, après avoir été exposé aux grands enjeux de développement de notre continent au cours de ces vingt dernières années, j’ai aujourd’hui choisi d’écrire mon avenir à l’international, dans le conseil stratégique, la finance et l’immobilier avec mon cabinet de Paris« .

« Parmi mes priorités intangibles, il y a également le développement de la ville sainte de Touba et la transformation de la région naturelle de la Casamance en un grand pôle économique africain moderne et ouvert sur le monde« , conclut-il.

10 COMMENTAIRES
  • Jean

    Ce type une saleté à vomir….encore une preuve supplémentaire de leur tortuosié

  • Le mouridisme c’est travailler pour Allah non pour recyclage des hypocrites

    Quand il commence à s’intéresser au développement de Touba
    Lorsque vous êtiez au pouvoir qu’est-ce que vous avez fait pour le Touba
    Certaines personnes s’intéressent sur le développement de Touba quand ils sont accusés de détournements des deniers publics
    Ce qui existait avec les régimes passés ne peuvent plus appliquer avec JUB JUBEUL JUBANTI
    La plupart des gens malhonnêtes se considèrent comme Mourides comme si le Khadim Rassoullah qui sacrifié toute sa vie pour guider les gens vers la voie du salut certaines personnes sont entrain d’essayer de salir son travail remarquable

  • lol

    avec quels millards…????

  • Zack

    Il faut être présent pour cela 😂😂😂😂😂😤😤😤🤫🤫🤫👮🏾‍♂️👮🏾‍♂️👮🏾‍♂️🔜👮🏾‍♂️👮🏾‍♂️

  • Bour

    Mais Doudou Ka Mii koumou yapp legui dall gollo guou saathie souniou Millards rek daaw exterieur declarer diangui ,walla bindi livre non Senegal moo nekh dee

    • Bouzzz

      Bour gni gnieup après les élections yi do tougn wakh

  • Ince

    Tu es ou mister

  • Alpha ba

    Les voleurs n’osent plus rentrer au pays

    • Khadim

      Ils n’auront plus d’avenir au Senegal en tout cas. Ces pileurs du pays Macky SALL a leur tete.

  • Mass

    C’est lache comme attitude.
    Il faut apprendre a s’assumer

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *