En conférence de presse, vendredi, le président du Parti de la vérité pour le développement (PVD) a invité le chef de l’Etat, Macky Sall, à changer la Constitution après les Législatives et à faire un mandat illimité. Une posture que désapprouve Serigne Moudou Bousso Dieng. Accroché par Senego, le Coordonnateur de la Cifar soulève des griefs contre le locataire du palais de Roume.
Le jeune marabout n’y va pas par quatre chemins pour peindre Macky Sall sous un tableau sombre. « Ce Macky Sall qu’on nous présente comme quelqu’un de nouveau et partisan de la paix, c’est la même personne qui avait emprisonné Khalifa Sall et Karim Wade. Toute chose qui ne reposait sur rien« , a-t-il d’emblée, pesté.
Intervention des chefs religieux
Serigne Modou Bousso Dieng de rappeler qu’à l’époque, tous les chefs religieux qui ont assisté à ce scénario sont intervenus en vain. « Il (Ndlr : Macky Sall) n’en avait cure !« , a-t-il lâché.
Électorat de Touba
Et dire qu’en marge des élections législatives, l’unique chose qui intéresse le patron de Benno Bokk Yakkar, c’est l’électorat de Touba. Pourtant, regrette-t-il, « Macky Sall nourrit une haine contre les habitants de Touba pour avoir déclaré, par le passé, selon des propos rapportés par Moustapha Diakhaté, que la cité religieuse n’a pas de cadres.«
Des solutions simples a vos problèmes de fertilité, vos difficultés de couple en séparation.
Je lui reste reconnaissante pour le retour de mon époux a la maison après 8mois avec une Jeunette.
Son contact.+229641523.
Kara est un alcolique , un drogue ,un gros criminel , un corrompu , kara n’a aucune dignite kara est une honte pour les mourides et tous les senegalais.
Serigne Modou KARA Mbacké a dû empocher quelques centaines de millions de francs CFA de Macky Sall. A ce prix, il veut vendre le vote de ses talibés qui sont actuellement entrain de crier « famine » ! Un vrai chasseur de prime !
Ils étaient connectés à la mémoire akasique de l’humanité.
Ils étaient connectés à la mémoire akasique de l’humanité.
tesla, Albert et le professeur cheikh Anta avaient raison..
tesla, Albert et le professeur cheikh Anta avaient raison..
même les marabouts sont divisés. Ferme ta bouche Mara
même les marabouts sont divisés. Ferme ta bouche Mara
Nous sommes en démocratie, chacun est libre de choisir son camps. Modou Bousso Dieng est un.maître chanteur, sa parole n’a pas de valeur. À Touba, il faut que les gens apprennent à respecter les choix des autres, Modou Kara a le courage de ses idées contrairement à ce gordjigeuene.
MODOU BOUSSO DIENG TON ANALYSE EST FAUSSE ET TU ES DANS LE CHANTAGE .
POURQUOI LES JEUNES DE GEUM SA BOP ONT REFUSE DE TE FAIRE TETE DE LISTE DEPARTEMENTALE PARCEQUE ILS N AVAIENT CONFIANCE EN TOI PARCEQUE TU MARCHANDE TOUT .
CESSER DE DIABOLISER LE PRESIDENT MACKY SALL A TOUBA .
WAKHI SERIGNE MOUNTAKHA MBACKE MOMA GEUNEUL WAKHI MODOU BOUSSO DIENG .
beaucoup bou fecké karra sa mbocla necko sounou borom dafgnou santa diouly ack mandou bo amul khamkham lacet lernalany karra bopby bakhoul
Lou Serigne Mountakha Mbacké wakh ba niepp degueu ko ci Macky Sall ! Qu’il soit mieux entendu ! Lors des Locales, la liste du Khalife (concoctée par Macky) a été battue à plate couture par YAW !
KARA EST JUSTE UN ABRUTI, SA PAROLE NE VAUT RIEN
Kara et ses semblables dètruisent l’hèritagede Serigne Touba et font du mouridisme une secte.