Appel à tuer 90% des Sénégalais, réponse de Sidiki Kaba à Branco : l’analyse pointue de Abdoulaye Cissé…

Dans sa chronique de ce jeudi, Abdoulaye Cissé est revenu la sortie du gouvernement sur les récents émeutes et la réponse du ministre Sidiki Kaba à l’avocat Juan Branco qui travaille pour traduire certaines autorités du pays devant la Cour pénale internationale. Il a aussi déploré la sortie de Cheikh Yérim Seck, sans le nommer, sur la nécessité de tuer 90% de la population sénégalaise pour régler l’affaire Ousmane Sonko.

5 COMMENTAIRES
  • Ange

    Je me doutais bien qu »il est limité ce journaliste contrairement à d’autres de TFM dont j’apprécie vraiment leurs analyses

  • Fall

    Moi je fais parti des 90% et je ne laisserai pas les 10% me tuer .

  • Thiey

    Thiey Tfm, heureusement que Abdoulaye Cissé n’entre pas dans votre piège parce qu’il est constant. La manière de poser les questions montre clairement votre partialité, vois soutenez Macky Sall et ses cochons.

  • Senlg

    Je comprends maintenant pourquoi Senghor s’est débiné ! C’est la langue française qui pose problème. Yerim ne m’agrée pas du tout , mais ce qu’il a dit n’est pas du tout un appel à tuer 90% des sénégalais. Alors pour vous faire , je vais vous ramener à votre véritable niveau , avec un exemple qui sied :  » Bombardier avait dit lors de son premier combat contre Balla Beye 2 :  » bouma daano adouna youkki . » Et je crois que  » Adouna bou toukki » , c’est plus que 90% des sénégalais !

  • Raw

    Rien de pertinent ds ses propos! Son analyse est tout sauf claire! Cissé ayez le courage d’aller au fond de ton analyse

Publiez un commentaire