Publicité

Appel à Macky : "Ouvrir la DER aux jeunes diplômés sans emplois" (Jeunes leaders)

Le Mouvement des Jeunes leaders du Sénégal lance un appel au chef de l’État du Sénégal, le Président Macky Sall, à l’occasion de la troisième édition de son Forum portant sur la création d’entreprise et propose le Programme Tahawal Entreprise ndaw Gni.

Le Mouvement des Jeunes leaders du Sénégal invite le chef de l’État à ouvrir de manière permanente la plateforme de la DER pour permettre aux jeunes diplômés sans emplois de bénéficier des financements de façon permanent afin de créer leurs entreprises et d’avoir une indépendance financière.

Publicité

Le Président du Mouvement demande aux entrepreneurs qui sont dans le secteur informel de se formaliser mais également de se regrouper en consortium pour gagner les marchés de l’État.
Le Forum du Mouvement des Jeunes leaders du Sénégal a regroupé 400 jeunes avec des experts autour de la thématique sur la création d’entreprise.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire