Appel 2023 : Et Dieu fit naître Mame Limamou parmi les lébous…!

Appel 2023 : Et Dieu fit naître Mame Limamou parmi les lébous…!

Il est né parmi les Lébou au regard de leurs femmes considérées très vertueuses. Ainsi, discrétion morale  et décence de l’habillement ont guidé le choix de Limamoulaye,  l’arabe blanc (Mohamed) qui s’est noirci. 

Il était déjà écrit dans les livres que Limamoul Mahdiyou devait naître dans un pays de l’ouest, au bord de la mer dans les montagnes de l’ouest et deviendrait le cinquième monarque, après les quatre qui l’ont précédé, à être le souverain du monde.

Limamou a dit que lorsque Allah décida de l’envoyer sur terre, Il fit pivoter les couches du globe terrestre, de sorte que ce qui était à l’Est vint à l’Ouest, et vice versa. C’est un phénomène qu’on appela à l’époque tremblement de terre. Mais on en ignorait la cause :

Femmes Lébous vertueuses

« Lorsque Dieu décida de me faire descendre sur terre, j’ai examiné les femmes non arabes, et je n’ai trouvé parmi elles, de femmes plus vertueuses et plus décemment habillées que les femmes lébous (ethnie wolof du Sénégal).

C’est grâce à la discrétion morale (soutoura) et la décence de l’habillement des femmes lébous que je suis né parmi ce peuple », a dit Limamou Laye qui ajouta : « Dieu me fit naître parmi les lébous ».

Les arbres s’inclinent vers le Mahdi

« Quand j’eus l’âge de marcher, chaque fois que je piétinais une souillure de poule ou d’autre chose, je m’arrêtais et pleurais jusqu’à ce qu’on me lave le pied. Devenu grand garçon, lorsque mon père m’envoyait lui chercher dans la brousse du bois ou des pieux, je rentrais les mains vides.

Mon père me demandait alors où est le bois ? Je lui répondais je n’ai rien rapporté, car les arbres s’inclinent vers moi et me saluent (chaque fois que je m’approche pour en abattre). Mon père se taisait sachant que que ce que je disais était vrai ».

L’appel de Dieu

Dieu l’a chargé d’appeler les hommes et les djinns pour les guider vers lui. Il répétait à haute voix : « Venez répondre à l’appel de Dieu », et déclara : quiconque, autre que moi, lance un tel appel, ne pourra le répéter plus d’un an. »

5 COMMENTAIRES
  • El Maestro

    on a envie de dire c’est ce qui fait le charme du Sénégal mais franchement un envoyé de Dieu après Mohamed (PSL) concernant le même islam?…faut arrêter quoi

  • Madione Gueye

    Bida rekk ak tappale weure di fene. Deme lene diangui kham kham mo gueune bayi sene dorre yi.

  • Joe

    Ayyyyy Sénégal tout est possible louwaye nekh wakh

  • sarr

    Menteur, mensonges….le Messager d’ALLAH Mouhammad est décédé depuis plus de 1000 ans, il n’y a pas de prohètes après lui.

  • moussa

    svp regarder ce que vous écrivez

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *