PUBLICITÉ
Appel 2022 :  Le Groupement Central des Layenes lance son site web événementiel !
PUBLICITÉ

Appel 2022 : Le Groupement Central des Layenes lance son site web événementiel !

En perspective de L’Appel de Mame Limamou, le Groupement Central des Layènes a créé le site www.appel2022.com. Diogal Mbaye, Coordonnateur des activités de Layene Digital et membre de la commission communication, accroché par Senego, met en exergue l’importance de cette communication digitale destinée aux fidèles Layènes voire la Oumma.

PUBLICITÉ

Les  objectifs, contenus et cibles 

Déjà, la création du site de l’Appel 2022 servira de promotion à l’événement. Il sert à centraliser nos sources d’informations (données). Il permettra de toucher une plus grande audience et de faire vivre l’événement avant pendant et surtout après en servant de vitrine pour les prochaines éditions.

Cela permettra d’assurer l’efficacité de la communication événementielle et digitale. À l’heure actuelle où tout se numérise, le site www.appel2022.com constitue un axe dans la stratégie d’innovation en augmentant la visibilité de la 142ème anniversaire de l’Appel de Seydina Limamou Lahi al Mahdi (PSL).

Le site entant que support de communication économisera du temps à l’endroit du public. Celui-ci y trouvera toutes les informations (historique, pré événement, programme, les intervenants, les numéros de contacts des différentes entités du Comité d’Organisation et des services impliqués dans l’organisation etc.).

Couverture de l’Appel et promotion de l’événement

La création du site va nous permettre d’atteindre efficacement nos cibles (pèlerins et pèlerines, presse écrite et en ligne, et autres médias externes ou internationaux) en quête d’informations pratiques et utiles sur l’Appel ou la communauté Layène. Tout ceci dans le but d’optimiser la couverture de l’Appel et la promotion de votre événement et d’en accroître sa notoriété.

L’objectif de Layene Digital, entant que portail digital de la communauté Layene, est de travailler au service des fidèles et du public à pourvoir retrouvez sur nos plateformes (Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Telegram etTik Tok) toute l’actualité et les événements de la communauté Ahloulahi. Il s’y ajoute la vulgarisation des enseignements de Seydina Limamou Lahi al Mahdi (PSL).

Layene Digital  aux aguets

Entant que entité membre de la sous commission digitale et de la commission communication, reste l’accroissement de la visibilité de la communauté Layène à travers la mise en-avant de toutes les entités impliquées dans l’organisation de l’Appel et la couverture de leurs différentes activités. Il s’agit principalement du Comité d’Organisation/le Groupement Central, la commission scientifique, l’Association de Soutien au Khalif Général des Layènes (ASKGL) communément appelé Groupe Bâche, Layene Assistance Médicale, commission logistique, l’association Vision 129 etc. Un travail que Layene Digital partage avec d’autres plateformes de la communauté tels que Diamalaye Events et Layene News.

Créer une ferveur autour de l’événement

En cela, il s’agit pour nous tous d’engager la communauté sur les réseaux sociaux et essayer de créer une ferveur autour de l’événement.
Ceci en travaillant à la création de l’événement sur les réseaux sociaux et lancement du hashtag officiel. #Appel2022. Mais aussi à la conception et la diffusion de contenus digitaux (conception de visuels d’annonce et compte à rebours, couverture et diffusion des photos et lors des activités, réalisation du Journal de l’Appel, lancement de challenges sur les RS, réalisation de l’affiche officielle de l’Appel, etc.)

16
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Issa laye dieye

    Kii est organisé l’appel des layene? Ki est le Président ou le coordonnateur du groupement central