Apel 221 exige au Pds l’investiture de Serigne Assane Mbacké à Mbacké

Le week end a été bien mouvementé à Touba. Les partisans de Serigne Assane Mbacké ont monté au créneau pour décrier une injustice.

Massamba Dieng, porte-parole du jour, de l’Apel 221, après avoir salué la dynamique unitaire de l’opposition significative à travers Mankoo Taxawu Sénégal, a dénoncé le manque de considération fait à leur leader et président du mouvement, Serigne Assane Mbacké. Ils réclament l’investiture par le Pds de leur président sur la liste de Mankoo de Touba.

« Avec tout ce que le sieur Mbacké a enduré pour le parti (Pds) et la libération du président Karim Maissa Wade les répressions policières et les interdictions, nous fustigeons que notre mouvement et notre président soient écartés des discussions pour la candidature des prochaines élections législatives pour le compte de Mankoo », a souligné Massamba Dieng. qui a conclu en ces termes: « pour maximiser les chance de Mankoo dans le département de Mbacké, il y’a pas meilleur profil que Serigne Assane Mbacké ».

 

 

 

2 COMMENTAIRES
  • kouthia rekk

    kou nekk migui rathie jeumeuler thi kanamam….poste poste poste….il ne faut pas faire comme l’APR….pas de bagarres s’il vous plait…..

  • soucis pour le Senegal

    il a tout donnè pour le parti PDS

Publiez un commentaire