Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Antoine Mendy: "On a toujours nos chances de se qualifier"

Les «Lions» du Basket sont de retour à Dakar après leur naufrage lors de la manche aller du tournoi de la zone 2 qualificatif pour l’Afrobasket 2017. La manche retour est prévue ce week-end à Dakar.

Dores et déjà les Lions savent à quoi s’attendre. Revenant sur cette débâcle, Antoine Mendy a tenté de donner des explications.

Publicité

«On a essaye de produire du jeu. Mais cela ne s’est pas passé comme on le souhaitait. C’était un jour sans, l’adresse n’était pas là. Il y avait beaucoup de choses qu’on a essayées qui n’ont pas marché. Ce sont des choses qui arrivent. J’ai déjà vécu des choses pareilles », a dit le capitaine de l’équipe nationale masculine de Basket-ball à nos confrères de pressafrik.

Antoine Mendy de rassurer: «Tout n’est pas terminé. Il reste une seconde partie ici. On espère avoir le soutien de tout le peuple sénégalais. Il ne faut pas baisser les bras. On a toujours nos chances de se qualifier, il faut les jouer à fond. Maintenant, le plus important est d’avoir la possibilité de se relever et de terminer ce qu’on a commencé».

Publicité

Dores et déjà des renforts sont annoncés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire