Ansoumana Dione: « Une grave folie guette le Président Macky Sall »

Ansoumana Dione, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) est formel: le peuple sénégalais est en danger. Et en un moment de leur règne, certains chefs d’Etat, en Afrique ou ailleurs dans le monde, deviennent fous, sans que les citoyens et mêmes les autorités ne s’en rendent compte.
Risque…
Selon Ansoumana Dione, c’est cela qui risque d’arriver à notre pays, si l’on y prend garde. Avec les récents événements survenus au Sénégal, consécutifs au viol, présumé, opposant le Député Ousmane Sonko à la masseuse Adji Sarr, le Président Macky Sall s’est retrouvé doublement affecté, au plan mental et psychologique.
Macky est en passe de sombrer dans la folie…
A l’en croire, dans le passé, il avait alerté, en vain, sur ces manifestations, ayant causé la mort d’une dizaine de personnes. Aujourd’hui, nous tenons à dire à qui veut l’attendre, que le Président Sall est en passe de sombrer dans une folie. En fait, il ne supporte pas la défaite. « D’ailleurs, n’a-t-il pas dit qu’il ne veut pas voir le rouge, comme certains individus souffrant de troubles mentaux ? », s’interroge-t-il. Pour lui, avec le sentiment d’avoir presque perdu son pouvoir, de façon prématurée, ajouté aux exigences de l’heure, il se sent, malheureusement, humilié et tout cela constitue un facteur aggravant.
Catastrophe…
« Maintenant, pour éviter à notre pays, une telle catastrophe, le chef de l’Etat Macky Sall devra prendre cet épisode douloureux de la vie de notre nation, avec beaucoup de philosophie. Puis, il faut qu’il se mette exclusivement au service des populations, pour trouver des solutions à leurs multiples préoccupations. Ainsi, il pourra vite retrouver tout le bonheur et la joie nécessaire pour endiguer le mal qu’il subit depuis l’éclatement de cette affaire de viol, présumé, opposant le Député Ousmane Sonko à la masseuse Adji Sarr », déclare M. Dione.
Rek Macky le peuple est avec vous président les médias nous aurons pas
Arretez de nous faire passer notre présidet comme fou , c’est le mec le plus censé du monde politique sénégalais
Mdr ce pays par en couille . ya plus de sérieux. nulle part.
quandaries also parle les murs de la republique tremblent
arrêtez vos conneries MAKY N,est pas votre égal. sauvages
Je crois que c’est vous qui êtes au bord de la folie .
Vous qui prenez vos élucubrations pour la vérité.
Soignez vous .
Cessez de nous insulter.Vous n’avez aucun droit de traîner l’honneur du Sénégal dans les méandres de vos propres turpitudes !
Vous voulez du mal au président Macky Sall sachez que vous ne pouvez rien contre lui, c’est un peulh n’oubliez pas l’histoire des Ethnies dans le monde
Les Peulhs ne meurent pas, sont infaillibles, ne tombent pas malades, sont les plus beaux, les plus grands, les plus riches.
Stp arrête ta dérive psychiatrique.
vraiment il rencontre k des connerie se connard
En tout cas s’il persiste dans son complot, il verra pire.
Macky n’est pas peulh il est toucouleur halpoular. il faut bien connaître avant de parler.
si il devien foux kil degage cé tou
C’est un commentaire philosophique. Macky risque d’être ésseulé.Trés affaibli,il ne sait pas quoi faire.
ansoumana wakhe nga deug yéfyi da keupou si macky yénè nékla
comentaire dof
wakhi dof
Il a raison. « Le pouvoir rend fou et le pouvoir absolu rend absolument fou ». Macky n’etait pas comme ça avant 2012. Il a vraiment cru qu’il etait devenu l’empereur du Senegal à cause des innombrables léche-cul comme madiambal, ibrahima sene, latif couli, mame goor, fatou thiam, yakham qui sont entretenus par les milliards du peuple detournés.