ANSD : Aboubacar Sédikh BEYE passe le flambeau à Dr Abdou Diouf

ANSD : Aboubacar Sédikh BEYE passe le flambeau à Dr Abdou Diouf

Dr Abdou Diouf a été installé dans ses fonctions de Directeur général de l’ANSD lors d’une cérémonie solennelle de passation de service tenue, ce 05 juin 2024, dans les locaux de l’agence.

Cette cérémonie empreinte de sobriété marque ainsi la fin de mission du DG sortant Aboubacar BEYE à l’ANSD. Selon un communiqué, les différents membres du personnel prenant la parole tour à tour ont salué la vision éclairée de l’ancien DG ainsi que son leadership qui ont conduit l’ANSD à réaliser de grandes performances sous son magistère.

Le Collège des délégués du personnel a magnifié les réalisations considérables du DG sortant, et l’a remercié pour tous les acquis, durant son mandat, concourant à l’amélioration des conditions de travail des agents de la Statistique.

Prenant la parole, le DG Beye a salué l’expertise des agents de l’ANSD, leur professionnalisme et l’engagement de tous les corps de métier de l’institution. Il a félicité son successeur et a rappelé quelques grands défis à relever pour faire performer davantage l’ANSD. Il a exhorté les agents de l’ANSD à travailler unis derrière le Directeur général afin de relever ensemble tous les challenges.

Selon la même source, le nouveau DG, Abdou Diouf, a à son tour pris la parole, pour remercier le Président de la République Bassirou Diomaye Faye et son Premier Ministre, Ousmane Sonko pour la confiance placée en sa personne, en le nommant Directeur général de cette illustre institution. Il a ensuite remercié son prédécesseur et a exprimé son engagement à poursuivre le travail et à faire rayonner la Statistique.

2 COMMENTAIRES
  • Ada

    Mes encouragements MR Beye un grand homme intelligent et très compétant.

    • Yay

      DG BEYE le meilleur des manager. Mission accomplie.
      Bonne continuation Dr Abdou Diouf

Publiez un commentaire