Seulement, ce qui commence à intriguer tous ceux qui ont suivi cette affaire de près, est l’attitude de notre Youssou national, qui avait fait savoir à Maty 3 Pom, qu’il lui viendrait en aide dans la terrible épreuve qu’elle traverse. Mais à ce jour, pas l’ombre d’un soutien de sa part. La lenteur de la réaction de Youssou N’dour a fini d’intriguer plus d’un, lui qui passe pour un bon samaritain.
A quel jeu a donc voulu s’essayer Mara Dieng?
Et dire que l’un de ses seconds couteaux, en l’occurrence le « fidèle » Mara Dieng, était entré en contact téléphonique, depuis le royaume Chérifien (où ils séjournaient), avec un des avocats de la défense. Ce, pendant que Mame Maty Fall était encore gardée à vue dans les locaux de la Section de Recherches.
« Mara avait pourtant promis que Youssou allait aider Maty, mais depuis lors, c’est le silence radio » nous souffle ce proche de la célèbre journaliste. Y aurait-il eu désistement de dernière minute? Quel jeu a voulu jouer Mara Dieng? Pourquoi l’auteur de « Fatalikou » joue sur le tempo « Faatee »? Mystère et boule de gomme, mais demain, il fera jour!
Source: Dakaractu