Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Annoncé en France : Modou Lo se signale en Turquie

Modou Lô

Il était annoncé en France, puis en Espagne et ensuite aux Etats-Unis d’Amérique. Mais Modou Lô a encore brouiller les pistes dans ses stratégies de Xaragne en choisissant une toute autre destination.

«Modou Lô n’est dans aucune de ces destinations annoncées. Précisément, il est en Turquie où il se soigne pour retrouver son état le plus vite possible», renseigne LutteTv. Peut-être va-t-il présenter un certificat au plus tard le 26 avril 2022 afin que son combat contre Ama Baldé se tienne le 26 mai.

Publicité

Autrement, comme l’a bien expliqué le Cng dans un document officiel, Ama Baldé sera libre de prendre un autre combat, en attendant d’en découdre avec le roi des arènes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Abdoulaye Mbow

    vous aimez voyage dans le vide tanto en europ en ansie nimporte koi cette t’arguent que vous gaspier investisse le dans des usine ou société pr diminuer le chômage


Laisser un commentaire