Anniversaire de l’Apr : Aliou Sall veut mobiliser 20 000 militants au terrain de Diamalaye

Anniversaire de l’Apr : Aliou Sall veut mobiliser 20 000 militants au terrain de Diamalaye

Le frère du président Macky Sall compte feter le 9eme anniversaire de l’Apr avec comme objectif mobiliser 20 000 personnes  dans son département. Le responsable du parti au pouvoir à Guédiawaye, qui recevait la Cojer de Sahm Notaire, annonce que cette cérémonie est prévue au terrain de Diamalaye le 1er décembre prochain.

«C’est un combat de mobilisation. 80 000 personnes devront venir des quatre départements de la région de Dakar. Donc, nous devrons au minimum en assurer les 20 000. C’est un gros travail qui nous attend. J’appelle les responsables du parti à tenir des réunions dès cette semaine. Chaque zone n’a qu’à fixer ses objectif et nous devrons tout faire pour être les champions de la mobilisation», a dit le maire de Guédiawaye.

A cette occasion, le frère du Président Sall est revenu sur les conditions d’obtention de la carte d’identité de la Cedeao et d’électeur. «Il y a une commission à la préfecture, et dans les jours à venir, d’autres vont être installés dans les communes de Guédiawaye», a-t-il rassuré ses jeunes camarades.
Le maire a par ailleurs appelé à une campagne de sensibilisation sur la Couverture maladie universelle (Cmu) dans le département. Et c’est pour dire que Guédiawaye, qui «n’a enregistré que 26 mille bénéficiaires sur une population de 350 000 habitants», est loin de l’objectif.

1 COMMENTAIRE
  • o

    tous les halpulaars de guediawaye derrière leurs maire et frère alioune pour la réélection de son excellence pack y sall.

Publiez un commentaire