Annonces
Annonces
» » » Angleterre : hommage aux victimes de Westminster

Angleterre : hommage aux victimes de Westminster

Des milliers de personnes se sont réunies pour marquer une semaine depuis l’attaque de Westminster qui avait fait quatre victimes le 22 mars dernier, a indiqué Bbc.

« Notre bien-aimée Aysha, fille bienveillante, sœur affectueuse, épouse étonnante, tante irremplaçable, amie réfléchie, de soutien et la meilleure et la plus fraîche des momies », a dit la famille de Aysha Frade dans une déclaration.

« Vous avez été arraché de nos vies dans les voies les plus cruelles et les plus lâches. Nous prions maintenant pour que vous guidiez et protégiez non seulement nous, mais tout Londres, contre tout mal », a poursuit ses proches.

Des policiers, des médecins et des centaines de membres d’une association de jeunes musulmans faisaient partie de ceux qui ont traversé le pont de Westminster en guise de souvenir.

Des cérémonies ont également été organisées à Leeds, Leicester, Sheffield, Manchester et Birmingham.

Aysha Frade, 44 ans, qui a travaillé dans un collège de Londres; le touriste américain Kurt Cochran, 54 ans, originaire de l’Utah; Leslie Rhodes, 75 ans, originaire du sud de Londres ont été tués par Khalid Masood.

L’assaillant les avait tués en fonçant sur eux avec sa voiture de location sur le pont de Westminster mercredi, avant de poignarder le policier Keith Palmer devant le Parlement, et de se faire abattre.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL