Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Angleterre : Diafara Sakho arrêté pour violences sur une femme

Diafra Sakho, a été arrêté jeudi dernier par la police pour violences sur une femme, informe le site anglais “Daily Mail” parcouru par “L’As”. L’international Sénégalais qui aurait frappé la femme aurait été cueilli à son domicile à Hornchurch-Essex et conduit au poste de police de Londres-Est.
Les faits se sont déroulés trois jours avant la victoire des Hammers devant Arsenal en ouverture du championnat de la “Premier League”, dimanche dernier.

« Des agents de la police ont arrêté un homme soupçonné de violence conjugale. La personne âgée 25 ans a été arrêté le jeudi 6 août, dans le Parc d’Emerson, Hornchurch. Il a été emmené au commissariat de police de Londres Est et mis en garde à vue», d’après le porte-parole de la police.

Publicité

Le buteur des “Hammers” a été libéré sous caution et sera devant le juge au plus tard en fin septembre.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. BAB'S

    ces gens sont entrain de sallir l'mage du Sénégal à travers le monde, il y a quelque temps c'était S. Diawara et aujourd'hui encore Diafra Sakho. Qu'ils fassent leur travail et reviennent au Sénégal c'est mieux de rester là bas à violer des jeunes filles.


  2. madiba

    Quel exemple pour la jeunesse!!!!! Il faut que nos concitoyens comprenne qu'il faut respecter les lois des pays oú ils vivent et travaillent s'ils ne veulent pas que l'on nous montre du doigt.

    Souley Diawara,le consul , Le violeur de prostituées en italie, et maintenant D.Sakho??? Cela commence a faire beaucoup!!!


Laisser un commentaire