Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Amy Ndiaye Gniby tance l'opposition: "Ce pays ne doit pas être laissé entre les mains d’aventuriers"

Amy Ndiaye Gniby refait surface ce dimanche lors de la conférence de presse des jeunes maires de la mouvance présidentielle. Lors de sa prise de parole, la responsable politique de Kaffrine a soutenu la candidature de Macky Sall. Car pour l’honorable député, ce pays ne doit pas être laissé entre les mains d’aventuriers, faisant allusion à l’opposition.

La responsable politique de Kaffrine, même avec son état de grossesse avancée, ne s’est pas empêchée de venir soutenir ses camarades pour porter la candidature de Macky Sall qui, selon elle, est le candidat qu’il faut pour les cinq prochaines années. Par ailleurs, Amy Ndiaye Gniby a lancé un message à la jeunesse.

Publicité

« Ce pays ne doit pas être laissé entre les mains d’aventuriers. Nous invitons la jeunesse consciente à se défaire de cette partie de l’opposition qui charrie  la violence, l’invective, la calomnie et la manipulation « , prévient la députée. 

À l’en croire, le président Macky Sall en dehors de ses réalisations, a toujours appelé à cultiver la paix et la stabilité : 

Publicité

 » Celui que nous voulons comme candidat en 2024 est le contraire de cette opposition immature qui ne fait qu’appeler à la violence et la dévalorisation de nos institutions « , déplore Amy Ndiaye Gniby. 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Ngone Sene

    Bayi lene fofou niouye wakhe rekk. Macky ame un mois Youtube apres la Korite avec son appel tapale de Dialogue mounoul depasse 235 mille vues. Sonko depuis Samedi ba legui mingui si 405 milles vues. Le pays a choisis les gens que vous appeler aventuriers. Nopalpu lene cest le peuple qui elu ses dirigeants te beuguou niou macky.


  2. Lamine Diop

    Malheureusement, ceci n’est pas une raison valable pour s’accrocher et ne pas rendre la mains.

    Seulement un ou une abrutis penserait de la sorte.


Laisser un commentaire