Amy Ndiaye Gniby refait surface avec un ventre rond…(Photos)

Amy Ndiaye Gniby refait surface avec un ventre rond…(Photos)

Amy Ndiaye Gniby frappée, en pleine séance parlementaire à Dakar le 1er décembre dernier après ses insultes, refait surface. La député et maire de la commune de Gniby s’est affichée  avec un ventre rond ce samedi, lors d’une conférence de presse avec les journalistes des jeunes maires de la mouvance présidentielle.

Le bureau du réseau composé de 150 maires dans le pays, a profité de l’occasion pour déclarer s’engager à porter la candidature du président sortant Macky Sall, à la prochaine élection présidentielle de 2024. « Macky sunu candidat… », laisse-t-il entendre.

Pour Mémoire, Dr Malick Diop avait informé à l’hémicycle que la parlementaire frappée était en état grossesse de 9 semaines et 11 jours. « Je viens de l’hôpital et ce n’est pas évident qu’elle puisse garder son enfant », avait déclaré le Dr Malick Diop, 3ème vice-président de l’Assemblée nationale et député membre du groupe parlementaire Benno bokk yaakar (Bby), qui était au chevet de sa collègue, après l’incident.

13 COMMENTAIRES
  • Passant

    Chez nous les wolofs on va dire deum yi boulene leek domou diambour dji

  • Teuss

    Thiey Sénégal comedy show des guignoleries à longueur de journée vraiment pas le temps de s’ennuyer ici

  • Jigsaw

    Chauffeur bi moka eumbeule

  • Sagna

    Relevez un peu votre Quotient intellectuel. Nous avons des ventres en plastique dans le marché

  • Boynar

    Le prenom du futur bébé ? Macky ou Mareme ? Bonne santé Mme

  • Sang

    Katante Kate bou mag

  • Baba

    Tiaga bi

  • Papa sall

    Après le départ de Macky, tous les membres du régime qui disent porter la 3ème candidature de macky doivent être traduit devant la justice du nouveau régime, car, ils ont tous violée la constitution. Pourquoi ces gens violent les lois sans inquièter tandis que d’autres sont dans les prisons pour le même motif. Non Macky est ingrat et ses hommes sont idiots

  • Gora

    Sènn fotobi khana si19ooyila wonn

  • VERITE

    UNE BONNE LEÇON POUR NOS JOURNALISTES. AVANT DE CONTREDIRE IL FAUT RÉFLÉCHIR ET OBSERVER

  • Jojo

    Un ventre rond
    C’est un article ça ?
    Sarko avait bien raison sur l’homme noir
    Il ya un travail a faire 😏🤔

    • Jojo

      Beaucoup de travail même 😏

      • Jojo

        Je ne pose pas une question, je continue ma phrase TOCARD

Les commentaires sont fermés.